Menu

Signez notre livre d'or

 

Votre satisfaction est notre plus belle récompense, alors faites nous connaitre vos impressions, nous y preterons la plus grande attention.

 

Poster un message



Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société 'Inorina Leclerc' pour la gestion de sa clientèle.

Elles seront conservées pendant une durée de 3ans (si inactives) et sont destinées aux services clients de la société 'Inorina Leclerc'.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier/détruire en contactant la société Inorina Leclerc.


Message de Amandine :
  • Accueil très chaleureux, un moment de dÉtente incroyable. Inorina possède un don exceptionnel dans les mains, un don qui nous permeT de faire une vÉritable pause. Je la remercie pleinement pour ce massage thaï Aux huiles .

Message de Michel :
  • J'Ai decouvert les massages d'inorina par hAzard ... et y suis revenu par Plaisir.
    InoRina a une maitrise parfaite de son art, elle sAit s'aDApter a vos besoins, elle vous offre
    De grands moments de detente, voire de magie !

Message de RAPHAELLE :
  • J'ai vraiment apprécié le massage balinais pour la coordination des mouvements d'inorina en harmonie avec le bruit des vagues. par moments je me croyais massée par la mer au bord d'une plage. un grand bravo

Message de Anne-marie borier-golestan :
  • Félicitations chère inorina pour votre site très agréable à regarder très explicite très clair. j'ai toutes les info. nécessaires. A bientôt j'espère. je n'ai pas trouvé quelle marque de produits vous utilisez. je n'ai pas dû chercher correctement. Je vous embrasse.

Message de Oger :
  • Merci à inorina pour ce moment de lacher prise de repos et de bien etre, je te laisserai mon corps encore et encore...
    Quelle main !!

Message de Larose :
  • Un super moment de detente pour un massage special femme enceinte le cadre est super Un grand merci a inOrina

Message de Jean Leclerc :
  • Pour avoir récemment testé la réflexologie plantaire, suivie d'un massage du dos, je ne saurais trop vous encourager à pousser la porte de ce tout nouvel espace décoré avec un goût instinctif, propice à un bien-être que l'agencement des lieux insuffle sitôt que l'on y pénètre... Inorina possède ce don, rare, de vous plonger dans les limbes de la félicité, lorsque, votre corps mollement allongé et l'esprit perdu au coin d'un feu d'une cheminée amie et ronronnante, ses mains se posent sur vous et entament un ballet à l'énergie communicative qui ne laissera pas de vous charmer par la révélation de ce que le mot "relaxation" signifie...